Devenir Associé

VOTRE OBJECTIF

Devenir patron de restaurant associé, après parcours d’intégration

OBJECTIFS SCALA

VÉRITABLE PATRON(NE) DE VOTRE EXPLOITATION, VOUS SEREZ LE (LA) GARANT(E) DE L’ATTEINTE DES OBJECTIFS QUALITATIFS ET QUANTITATIFS FIXÉS EN CONCERTATION AVEC LA DIRECTION.

sc

VOTRE TALENT COMMERCIAL VOUS PERMETTRA, EN FÉDÉRANT VOTRE ÉQUIPE, DE DÉVELOPPER LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS EN METTANT EN ŒUVRE LES OPÉRATIONS DÉFINIES PAR L'ENSEIGNE.

notoriete

VOS COMPÉTENCES DE MANAGER, DE GESTIONNAIRE, D’ORGANISATEUR(TRICE) VOUS PERMETTRONT DE POSITIONNER VOTRE SCALA COMME RESTAURANT DE RÉFÉRENCE POUR LA QUALITÉ DE SON SERVICE DANS VOTRE ZONE DE CHALANDISE.

VOTRE PROFIL

Vous voulez devenir votre propre patron de restaurant adossé à un réseau expérimenté ?

Vous avez une expérience en management réussie de 5 ans minimum avec un rôle d’impulsion et de motivation à l’atteinte d’objectifs qualitatifs et quantitatifs avec vos équipes.

Vos points forts sont aujourd’hui votre sens du service, la qualité de votre management, votre exemplarité au quotidien sur le terrain, votre dynamisme et votre enthousiasme et enfin, votre exigence sur la rigueur et l’organisation.

Vous êtes passionné(e) par la restauration, vous aimez cuisiner des produits frais, vous prenez plaisir à faire plaisir et vous souhaitez rejoindre une enseigne en plein développement.

La Scala  vous propose un parcours d’intégration interne, un programme de formation et la possibilité de développer vos compétences.

votre parcours d’intégration et de formation

formation

Mise en situation sur le terrain en tant qu’adjoint de restaurant Scala avec  un parcours d’intégration personnalisé, un suivi et une formation  technique aux métiers La Scala.

Durée = 6 mois

operationnel

Prise de poste de directeur de restaurant La Scala. Vous bénéficierez d’un coaching et d’une formation management individualisé.

Durée = 12 mois

association

Mise en place d’un schéma d’association (actionnariat)

Nous vous proposons un poste en CDI, des conditions de travail adaptés,  un suivi permanent, une perspective d’évolution motivante vers une association